Family Dom’ recrute

Depuis sa création en 1999, Family Dom’ met en place des services de proximité sur les secteurs de Carvin, d’Hénin-Beaumont et d’Annœullin. Nous sommes agréés par l’État et partenaires des conseils départementaux du Nord et du Pas-de-Calais dans le cadre de l’Allocation personnalisée d’autonomie (APA) et la Prestation compensatoire du handicap. Afin de vous proposer une offre de qualité, nous sommes régulièrement à la recherche de professionnels qualifiés pour assurer nos missions :

  • aide quotidienne aux seniors et personnes en situation de handicap,
  • ménage et repassage,
  • garde d’enfants,
  • soutien scolaire,
  • jardinage et bricolage.

Pour chacun de ces métiers, la personne doit posséder un minimum de qualités humaines et/ou de capacités physiques et techniques mises au service des personnes qui font appel à nos services. Nous sommes attentifs aux qualités professionnelles des candidats et à leur disponibilité. S’il n’est pas obligatoire de disposer d’un diplôme pour exercer, certaines activités requièrent toutefois une qualification, notamment les métiers portés vers l’assistance aux personnes vulnérables que sont les personnes âgées et handicapées.

Envoyez-nous votre CV

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires
« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email familydom.henin[at]gmail.com ou par voie postale à l’adresse suivante : 144 rue Élie Gruyelle – 62110 Hénin-Beaumont. »